Le futur de la photographie et de la vidéo, c'est une immersion totale dans l'image. Des clichés et des séquences sphériques, où le nord rejoint le sud et le ciel la terre.

Une technologie nouvelle, apparue avec Android 4.2 en 2012, après de premiers balbutiements dès 2008 avec le Photosynth de Microsoft.

Cette technologie, qui nécessitait jusqu'à tout récemment un équipement coûteux, une réalisation complexe et une lourde post-production, a explosé en 2016 avec l'apparition de caméras simplifiant la prise de vue et diminuant le temps de post-production, devenant ainsi d'un coût plus abordable.
Les panoramas immersifs, ou Photo Sphères, sont désormais la grande tendance mondiale, aussi bien sur Google Maps et Google Street View que sur Facebook.

Nous sommes accrédités comme Google Street View Trusted Photographers et nous avons créé près de 300 panoramas à 360°, qui figurent tous dans Google Maps et Google Street View.

Nous réalisons des panoramas destinés à faire découvrir la beauté des régions couvertes par les guides iSwitzerland et iCyclades, et à mettre en valeur les entreprises de nos clients et de nos partenaires.
Selon une étude commanditée par Google Street View, 44% des consommateurs utilisent un service cartographique tel que Google Maps pour trouver une entreprise, et 41% de ces recherches aboutissent à une visite sur place lorsque l'entreprise affiche sur son profil des photos ou une visite virtuelle.

Les panoramas à 360° sont devenus des vecteurs de rêve qui font la différence lors du choix d'une destination, d'un restaurant, d'un hôtel ou d'une activité.
Les panoramas diffusés sur Google Maps peuvent également être intégrés dans un site internet. Découvrez notre petite sélection:Tous les panoramas que nous intégrons sur nos sites peuvent être partagés sur Facebook en un clic afin de renforcer leur impact.
Intéressé à renforcer votre présence sur Google Street View? Consultez notre rubrique «Services»!
 
© fusions.ch | av. des alpes 120 | montreux | all rights reserved for all countries