L'immersion totale dans l'image est une nouvelle tendance passionnante de la photographie et de la vidéo, porteuse de nouvelles possibilités de promotion. Dans les clichés et séquences sphériques, le nord rejoint le sud et le ciel la terre. Le spectateur est plongé au centre de la réalité.

Apparue en 2007 avec le programme Street View de Google Maps, cette technologie a été intégrée dans Android 4.2 en 2012, après de premiers balbutiements dès 2008 avec le Photosynth de Microsoft. Elle se répand désormais partout, de Google à Facebook, et constitue une grande avancée pour la communication et la promotion.
Cette technologie nécessitait jusqu'à tout récemment un équipement coûteux, une réalisation complexe et une lourde post-production. Elle explose depuis 2016 avec l'apparition de caméras simplifiant la prise de vue et diminuant le temps de post-production, devenant ainsi d'un coût plus abordable.

Les panoramas immersifs, ou «photosphères», sont désormais une grande tendance mondiale que Google pousse encore plus loin avec sa sélection internationale de photographes agréés, dont nous faisons partie.

Nous sommes accrédités comme Google Street View Trusted Photographers et tous les panoramas à 360° que nous réalisons figurent dans Google Maps et Google Street View.

Tous nos panoramas sont destinés à faire découvrir la beauté des régions couvertes par les guides iSwitzerland et iCyclades, et à mettre en valeur les entreprises de nos clients et de nos partenaires.
UN FACTEUR DE DÉCISION
POUR LE VISITEUR
ET LE CLIENT POTENTIEL


Les panoramas à 360° sont devenus des vecteurs de rêve qui font la différence lors du choix d'une destination, d'un restaurant, d'un hôtel, d'une boutique ou d'une activité.

Selon une étude commanditée par Google, 44% des consommateurs utilisent un service cartographique tel que Google Maps pour trouver une entreprise, et 41% de ces recherches aboutissent à une visite sur place lorsque l'entreprise affiche sur son profil un contenu visuel attractif.

Ce comportement des utilisateurs est confirmé par notre propre expérience: chacun des panoramas réalisés pour nos partenaires est consulté 5 à 15 fois par jour, et parfois bien davantage!

 
VISITE VIRTUELLE: LE LIEN
ENTRE CLIENT POTENTIEL
ET MONDE RÉEL


Liez plusieurs panoramas à 360° et vous obtenez une visite virtuelle. C'est un moyen idéal de donner un avant-goût du monde réel.

Face à plusieurs offres attractives équivalentes, un client potentiel choisit tout naturellement l'endroit qui le séduit le plus.

La diffusion sur Google garantit l'impact, qui peut être encore renforcé par l'intégration dans votre propre site et un système de partage sur Facebook.

Nous sommes passionnés de voyages et de découvertes, et le concept de visites virtuelles que nous proposons reflète nos propres exigences.
Intéressé(e) à renforcer votre promotion avec une visite virtuelle? Cliquez ici pour en savoir plus!
 
© fusions.ch | av. des alpes 120 | montreux | all rights reserved for all countries