Concerts
Photos de concerts
Photos of concerts
Sightseeing
Photos de lieux
Photos of places
Immersive Views
Panoramas à 360° pour Google Maps et Google Street View
360° Panoramas for Google Maps and Google Street View
Moutsouna, au bas d'une route vertigineuse partant d'Apiranthos, dans les montagnes, est un tranquille village de pêcheurs où arrivait autrefois l'émeri des mines situées sur le flanc des hauts massifs de Naxos.<br /><br />C'est par ce village que passe l'unique route desservant la côte est de l'île et ses plages, jusqu'à Panormos, au sud-est de Naxos, où elle se termine en cul de sac.<br /><br />De Moutsouna et des hauteurs, on aperçoit au loin l'île de Donoussa, la plus isolée des Petites Cyclades, alors qu'au sud se devinent les autres Petites Cyclades et Amorgos.
Moutsouna, au bas d'une route vertigineuse partant d'Apiranthos, dans les montagnes, est un tranquille village de pêcheurs où arrivait autrefois l'émeri des mines situées sur le flanc des hauts massifs de Naxos.

C'est par ce village que passe l'unique route desservant la côte est de l'île et ses plages, jusqu'à Panormos, au sud-est de Naxos, où elle se termine en cul de sac.

De Moutsouna et des hauteurs, on aperçoit au loin l'île de Donoussa, la plus isolée des Petites Cyclades, alors qu'au sud se devinent les autres Petites Cyclades et Amorgos. Photo ID 10053509. © Jacques Lauber - fusions.ch.

Moutsouna

Send as postcard:
click here!
Informations sur les Cyclades
Informations sur Naxos

Besoin d'un panorama, d'une photosphère ou d'un reportage photo? Consultez notre rubrique «Services»!