Concerts
Photos de concerts
Photos of concerts
Sightseeing
Photos de lieux
Photos of places
Immersive Views
Panoramas à 360° pour Google Maps et Google Street View
360° Panoramas for Google Maps and Google Street View
Antiparos, à l'ouest de Paros, c'est son île soeur et durant la Préhistoire les deux îles n'en formaient qu'une. C'est d'ailleurs sur un îlot situé entre Paros et Antiparos que l'on a retrouvé les plus anciennes traces d'occupation humaine dans les Cyclades.<p>On se rend à Antiparos par un petit bac qui part de Pounta ou par un bateau partant de Parikia. Le chenal entre les deux îles est un spot très prisé pour le kite surf.<p>A visiter absolument, la grotte située au sud de l'île: très bien aménagée pour la visite, c'est aussi un excellent moyen d'échapper un moment à la canicule au plus chaud de l'été! A découvrir également, les chaos rocheux de la baie de Faneromeni, près du cap Skylos, pointe sud d'Antiparos.
Antiparos, à l'ouest de Paros, c'est son île soeur et durant la Préhistoire les deux îles n'en formaient qu'une. C'est d'ailleurs sur un îlot situé entre Paros et Antiparos que l'on a retrouvé les plus anciennes traces d'occupation humaine dans les Cyclades.

On se rend à Antiparos par un petit bac qui part de Pounta ou par un bateau partant de Parikia. Le chenal entre les deux îles est un spot très prisé pour le kite surf.

A visiter absolument, la grotte située au sud de l'île: très bien aménagée pour la visite, c'est aussi un excellent moyen d'échapper un moment à la canicule au plus chaud de l'été! A découvrir également, les chaos rocheux de la baie de Faneromeni, près du cap Skylos, pointe sud d'Antiparos. Photo ID 10050875. © Jacques Lauber - fusions.ch.

Antiparos Island

Send as postcard:
click here!
Informations sur les Cyclades
Informations sur Antiparos

Besoin d'un panorama, d'une photosphère ou d'un reportage photo? Consultez notre rubrique «Services»!