Concerts
Photos de concerts
Photos of concerts
Sightseeing
Photos de lieux
Photos of places
Immersive Views
Panoramas à 360° pour Google Maps et Google Street View
360° Panoramas for Google Maps and Google Street View
Tout au nord d'Antiparos, le village du même nom est aussi le port de l'île, où arrivent les bacs venant de Pounta et les bateaux partant de Parikia. On peut y voir les restes de l'ancien kastro fortifié, où règne une atmosphère étrange, déglinguée mais fascinante.<p>Dans le village d'Antiparos, on se sent un peu au bout du monde puisqu'aucun gros ferry ne débarque dans son port, mais en été, il y a paraît-il foule. Pour notre part, on aime bien la torpeur du village hors saison, en septembre ou au printemps.<p>Antiparos, c'est le secret le mieux gardé de Paros, ne manquez pas d'y aller avant que le tourisme de masse ne le découvre!
Tout au nord d'Antiparos, le village du même nom est aussi le port de l'île, où arrivent les bacs venant de Pounta et les bateaux partant de Parikia. On peut y voir les restes de l'ancien kastro fortifié, où règne une atmosphère étrange, déglinguée mais fascinante.

Dans le village d'Antiparos, on se sent un peu au bout du monde puisqu'aucun gros ferry ne débarque dans son port, mais en été, il y a paraît-il foule. Pour notre part, on aime bien la torpeur du village hors saison, en septembre ou au printemps.

Antiparos, c'est le secret le mieux gardé de Paros, ne manquez pas d'y aller avant que le tourisme de masse ne le découvre! Photo ID 10050871. © Jacques Lauber - fusions.ch.

Antiparos Village

Send as postcard:
click here!
Informations sur les Cyclades
Informations sur Antiparos

Besoin d'un panorama, d'une photosphère ou d'un reportage photo? Consultez notre rubrique «Services»!