Concerts
Photos de concerts
Photos of concerts
Sightseeing
Photos de lieux
Photos of places
Immersive Views
Panoramas à 360° pour Google Maps et Google Street View
360° Panoramas for Google Maps and Google Street View
La célèbre grotte d'Antiparos est un point fort de toute visite de l'île soeur de Paros. On s'y rend en prenant le petit bac qui relie Pounta (côte ouest de Paros) au port d'Antiparos, puis en suivant la route côtière menant à Aghios Georgios sur 6km avant de prendre une route qui monte à droite sur environ 2km.<p>La grotte est très bien aménagée pour la visite et c'est un excellent moyen d'échapper un moment à la canicule au plus chaud de l'été! A l'entrée, une monstrueuse stalagmite serait, avec ses 45 millions d'années, la plus vieille d'Europe. Attention: la grotte comprend 3 salles et on descend à plus de 100m de profondeur, si vous avez peur des escaliers abstenez-vous!<p>La grotte a connu la gloire dès le XVIIe siècle: un marquis français y descendit avec une suite de 500 personnes pour y célébrer la messe de minuit, le 24 décembre 1673... Abstenez-vous toutefois de faire des graffiti comme les nobles visiteurs des temps anciens, contentez-vous de vous amuser à les déchiffrer!
La célèbre grotte d'Antiparos est un point fort de toute visite de l'île soeur de Paros. On s'y rend en prenant le petit bac qui relie Pounta (côte ouest de Paros) au port d'Antiparos, puis en suivant la route côtière menant à Aghios Georgios sur 6km avant de prendre une route qui monte à droite sur environ 2km.

La grotte est très bien aménagée pour la visite et c'est un excellent moyen d'échapper un moment à la canicule au plus chaud de l'été! A l'entrée, une monstrueuse stalagmite serait, avec ses 45 millions d'années, la plus vieille d'Europe. Attention: la grotte comprend 3 salles et on descend à plus de 100m de profondeur, si vous avez peur des escaliers abstenez-vous!

La grotte a connu la gloire dès le XVIIe siècle: un marquis français y descendit avec une suite de 500 personnes pour y célébrer la messe de minuit, le 24 décembre 1673... Abstenez-vous toutefois de faire des graffiti comme les nobles visiteurs des temps anciens, contentez-vous de vous amuser à les déchiffrer! Photo ID 10026111. © Jacques Lauber - fusions.ch.

Antiparos Cave

Send as postcard:
click here!
Informations sur les Cyclades
Informations sur Antiparos

Besoin d'un panorama, d'une photosphère ou d'un reportage photo? Consultez notre rubrique «Services»!