Paros n'est pas encore pourrie par le tourisme de masse, les gens y sont accueillants et amicaux. Pour briser la glace rien de tel qu'un petit salut...<p>«Kalimera» le matin, «kalispera» dès l'après-midi, «kalinychta» pour prendre congé tard le soir... Et surtout «yassou» pour dire salut, avec sa forme respectueuse «yassas»: croisez un ancien, dites-lui «Yassas!» avec un grand sourire, vous verrez le résultat!<p>Les Grecs sont un peuple très festif et les habitués de notre hôtel préféré en savent quelque chose: barbecues et fêtes improvisées finissent souvent en dansant jusque dans la rue!<p>C'est aussi un peuple très religieux, comme vous pouvez le constater sur les photos prises à la basilique et dans les rues durant les fêtes de Pâques!
People of Paros - Paros n'est pas encore pourrie par le tourisme de masse, les gens y sont accueillants et amicaux. Pour briser la glace rien de tel qu'un petit salut...

«Kalimera» le matin, «kalispera» dès l'après-midi, «kalinychta» pour prendre congé tard le soir... Et surtout «yassou» pour dire salut, avec sa forme respectueuse «yassas»: croisez un ancien, dites-lui «Yassas!» avec un grand sourire, vous verrez le résultat!

Les Grecs sont un peuple très festif et les habitués de notre hôtel préféré en savent quelque chose: barbecues et fêtes improvisées finissent souvent en dansant jusque dans la rue!

C'est aussi un peuple très religieux, comme vous pouvez le constater sur les photos prises à la basilique et dans les rues durant les fêtes de Pâques! Photo ID 10053743. © Jacques Lauber - fusions.ch.

Send
e-card!